Circuits touristiques

À quelques minutes en voiture de Broken River Mountain Resort, vous découvrirez des vues incroyables, des canopées profondes de la forêt tropicale, des ruisseaux de montagne et même des cascades.

Les routes sont un mélange de bitume et de terre nivelée mais conviennent bien aux véhicules 2 roues motrices standard

Barrage d'Eungella

Une demi-heure de route tranquille à travers les forêts indigènes et les fermes d'élevage sur des routes non goudronnées pour voir cette immense installation de stockage d'eau locale. Le barrage dispose d'une aire de pique-nique et d'une rampe de mise à l'eau pour ceux qui sont prêts pour la détente ou un peu plus d'aventure sur l'eau. Aller-retour depuis la station - 50 km

Boucle Crediton

Un voyage aller-retour autour du plateau de Crediton offre de superbes vues sur les montagnes du mont Dalrymple et du bassin versant de Broken River. Les canopées profondes de la forêt tropicale et les vieux ponts sont un point culminant sur la route facile. Aller-retour depuis la station - 22 km

Chalet Eungella

Perché au bord de l'escarpement au sommet de la chaîne d'Eungella, le chalet offre une vue exceptionnelle sur la vallée des pionniers. Le chalet est un merveilleux point d'arrêt pour le thé du matin ou le déjeuner. Aller-retour depuis la station - 11 km

Sommet

Arrêtez-vous au Pinnacle Pub et offrez-vous une célèbre Pinnacle Pub Pie. Juste au coin de la rue, vous trouverez également un café et une galerie d'art et d'artisanat local. Aller-retour depuis la station - 60 km

 
Soyez social avec nous

APPELEZ-NOUS

+617 4958 4000

ENVOYEZ-NOUS UN EMAIL

Fier supporter du groupe d'affaires Eungella et eungella.com.au

© 2020 Broken River Mountain Resort

Conception du site par Moonset Media

Politique de confidentialité

Tourist Drives

Within a short drive of Broken River Mountain Resort you will discover amazing views, deep rainforest canopies, mountain streams and even waterfalls.

 

The roads are a mix of bitumen and graded dirt but are well suited to standard 2WD vehicles

Eungella Dam

A leisurely 1/2 hour drive through native forests and cattle farms on unsealed roads to see this huge local water storage facility. The dam has a picnic area and boat ramp for those ready for relaxation or a little more on-water adventure. Round trip from resort – 50km

Crediton Loop

A return trip around the Crediton plateau offers superb mountain views to Mt Dalrymple and the Broken River catchment area. Deep rainforest canopies and old bridges are a highlight on the easy drive. Round trip from resort – 22km

Eungella Chalet

Perched on the edge of the escarpment at the top of the Eungella Range, the Chalet offers exceptional views of the Pioneer Valley. The Chalet is a wonderful stopping point for morning tea or lunch. Round trip from resort – 11km

Pinnacle

Stop in at the Pinnacle Pub and treat yourself to a famous Pinnacle Pub Pie. Just around the corner, you will also find a cafe and local arts and crafts gallery. Round trip from resort - 60km

 
Get social with us

CALL US

+617 4958 4000

Proud supporter of the Eungella Business Group and eungella.com.au

© 2020 Broken River Mountain Resort

Site design by Moonset Media

Privacy Policy