Rivière cassée

la capitale mondiale de l'ornithorynque

À propos de nous

À seulement 90 kilomètres à l'ouest de la ville sucrière de Mackay, Broken River Mountain Resort est niché sur les rives de Broken River, un microclimat subtropical qui abrite une vie animale unique comme l'insaisissable ornithorynque. Fondé en 1988, le Broken River Mountain Resort propose un hébergement confortable dans un bel emplacement. Les installations du complexe comprennent un restaurant, une piscine, des espaces extérieurs et un centre de réception / conférence.

Broken River Mountain Resort est une station écologique dont l'objectif principal est de fournir une expérience des zones naturelles qui favorisent la compréhension, l'appréciation et la conservation environnementales et culturelles. Considérée comme la capitale mondiale de l'ornithorynque, la station se trouve à quelques pas des plates-formes d'observation des ornithorynques qui sont ouvertes au public et gratuites. Les meilleurs moments pour voir les ornithorynques sont lorsqu'ils se nourrissent tôt le matin ou en fin d'après-midi.

À la disposition des clients, des visites guidées de jour ou des séances de mise en lumière en soirée (réservation requise) ainsi que d'autres activités guidées et non guidées. Pour plus d'informations sur ce que vous pouvez faire pendant votre séjour à Broken River Mountain Resort, visitez la page Activités en cliquant ici .

Soyez social avec nous

APPELEZ-NOUS

+617 4958 4000

ENVOYEZ-NOUS UN EMAIL

Fier supporter du groupe d'affaires Eungella et eungella.com.au

© 2020 Broken River Mountain Resort

Conception du site par Moonset Media

Politique de confidentialité

Broken River

the platypus capital of the world

About Us

Just 90 kilometres west of the sugar city of Mackay, Broken River Mountain Resort is nestled on the banks of Broken River, a sub-tropical micro-climate that is famously home to unique animal life like the elusive platypus. Established in 1988, Broken River Mountain Resort offers guests comfortable accommodation in a beautiful location. The facilities of the resort include a restaurant, pool, outdoor areas and a function/conference centre.

Broken River Mountain Resort is an eco-resort with a primary focus on providing an experience of natural areas that foster environmental and cultural understanding, appreciation and conservation. Considered as the platypus capital of the world, the resort is a short walk from platypus viewing platforms that are open to the public and free to access. The best times to see platypus are when they feed in the early morning or late afternoon.

Available to guests are daytime guided tours or evening spotlighting sessions (bookings required) as well as other guided and non-guided activities. For more information on what you can do while staying at Broken River Mountain Resort, visit the Activities page by clicking here.

Get social with us

CALL US

+617 4958 4000

Proud supporter of the Eungella Business Group and eungella.com.au

© 2020 Broken River Mountain Resort

Site design by Moonset Media

Privacy Policy