Politique de confidentialité

Engagement envers la confidentialité

Broken River s'engage à maintenir votre confiance et votre confiance et maintient en conséquence la politique de confidentialité suivante pour protéger les informations personnelles que vous fournissez en ligne. Pour rendre cet avis facile à trouver, nous le rendons disponible sur notre page d'accueil et à chaque moment où des informations personnellement identifiables peuvent être demandées. Les questions concernant cette politique doivent être adressées à enquiries@brokenrivermr.com.au

Collecte et utilisation des informations

Broken River ne collectera vos informations personnelles (telles que votre nom, adresse ou numéro de téléphone) que si vous les fournissez volontairement. Si vous ne souhaitez pas que ces informations soient collectées par nous, veuillez ne pas les soumettre. Broken River ne conservera pas vos informations personnelles plus longtemps que nécessaire aux fins pour lesquelles elles sont collectées. De plus, lors de l'utilisation de notre site, nous suivons automatiquement certaines informations vous concernant. Ces informations incluent l'URL d'où vous venez (que cette URL soit sur notre site ou non), l'URL à laquelle vous accédez ensuite (si cette URL est sur notre site ou non), le navigateur que vous utilisez et votre adresse IP . Beaucoup de sites collecte cette information automatiquement.

Nous n'utilisons les informations fournies sur notre site que pour nous aider à améliorer nos services, pour vous fournir les produits que vous avez demandés, pour vous informer sur des produits ou services supplémentaires susceptibles de vous intéresser, à des fins de marketing et à d'autres fins internes. Broken River engage occasionnellement d'autres sociétés pour fournir des services limités en notre nom, y compris l'emballage, l'envoi et la livraison des achats, la réponse aux questions des clients sur les produits ou services, l'envoi de courrier et le traitement de l'inscription à l'événement. Broken River ne fournira à ces entreprises que les informations dont elles ont besoin pour fournir le service, et il leur est interdit d'utiliser ces informations à d'autres fins. Hormis ce qui est décrit, Broken River ne vend, n'échange ni ne loue vos informations personnelles à des tiers en dehors des entreprises de Broken River et de leurs agences et consultants de publicité et de promotion. Si vous ne souhaitez pas recevoir ces informations, veuillez nous contacter à enquiries@brokenrivermr.com.au

À tout moment, tout en accédant à notre site, tout utilisateur, lorsqu'il est en ligne, peut refuser de participer à toute activité qui demande des informations (par exemple, e-mail d'enquête ou commerce électronique). Votre choix de ne pas participer n'affectera en aucun cas votre capacité à utiliser toute autre fonctionnalité de notre site.

Sécurité

Ce site Web prend toutes les précautions nécessaires pour protéger les informations de nos utilisateurs. Lorsque notre formulaire d'abonnement demande aux utilisateurs de saisir des informations sensibles (telles que le numéro de carte de crédit), ces informations sont cryptées et protégées par un logiciel de cryptage SSL.

Sites Web externes

Dans la mesure où des hyperliens ou des bannières publicitaires contenant des hyperliens sont utilisés pour accéder à des sites tiers, vous devez savoir que ces sites Web tiers ne sont pas contrôlés par Broken River et, par conséquent, ne sont pas soumis à la présente politique de confidentialité. Vous devez vérifier les politiques de confidentialité de ces sites individuels pour voir comment vos informations personnelles seront utilisées par les opérateurs de ces sites Web tiers.

Indemnité

Broken River a pris toutes les précautions pour afficher des détails précis mais ne saurait être tenu responsable des erreurs et / ou être tenu responsable des actions entreprises par les utilisateurs du site en raison d'erreurs affichées.

Votre consentement

En utilisant notre site Web, vous consentez à la collecte et à l'utilisation de ces informations par Broken River. Broken River peut modifier cette politique de confidentialité de temps à autre. Si nous décidons de modifier notre politique de confidentialité, nous publierons ces modifications sur cette page. Votre utilisation continue de ce site après la publication de modifications de ces conditions signifie que vous acceptez ces modifications.

Comment nous contacter

Si vous avez d'autres questions ou préoccupations concernant cette politique de confidentialité, veuillez nous envoyer un courriel .

Soyez social avec nous

APPELEZ-NOUS

+617 4958 4000

ENVOYEZ-NOUS UN EMAIL

Fier supporter du groupe d'affaires Eungella et eungella.com.au

© 2020 Broken River Mountain Resort

Conception du site par Moonset Media

Politique de confidentialité

top of page
Privacy Policy

Commitment to Privacy

Broken River Mountain Resort is committed to maintaining your confidence and trust and accordingly maintains the following Privacy Policy to protect the personal information you provide online. To make this notice easy to find, we make it available within the footer of every page on our website. Questions regarding this policy should be directed to enquiries@brokenrivermr.com.au

Collection and Use of Information

Broken River Mountain Resort will only collect your personal information (such as your name, address, or telephone number) if you provide it voluntarily. If you do not want this information to be collected by us, please do not submit it. Broken River Mountain Resort will not retain your personal information longer than is necessary for the purpose for which it is collected. In addition, in the course of using our site, we automatically track certain information about you. This information includes the URL that you just came from (whether this URL is on our site or not), which URL you go to next (whether this URL is on our site or not), what browser you are using, and your IP address. Many sites automatically collect this information.

We only use the information which is provided through our site to help us improve our services to you, to provide you with the products you have requested, to inform you about additional products or services that may be of interest to you, for marketing purposes and for other internal purposes. Broken River Mountain Resort occasionally hires other companies to provide limited services on our behalf, including marketing, delivering our services, and answering customer questions. Broken River Mountain Resort will only provide these companies with the information they need to deliver the service. Other than what is described, Broken River Mountain Resort does not sell, trade or rent your personal information to others outside of Broken River Mountain Resort companies and their advertising and promotional agencies and consultants.

At any time, while accessing our site, any user, while online, may decline participation in any activity that asks for information (i.e. survey email, or eCommerce). Your choice not to participate will in no way affect your ability to use any other feature on our site.

Security

This website takes every precaution to protect our users’ information. When our subscription form asks users to enter sensitive information (such as credit card number), that information is encrypted and is protected with SSL encryption software.

External Web Sites

To the extent hyperlinks or banner advertisements incorporating hyperlinks are utilized to access third-party sites, you should be aware that these third-party web sites are not controlled by Broken River Mountain Resort and, therefore, are not subject to this Privacy Policy. You should check the privacy policies of these individual sites to see how your personal information will be utilized by the operators of those third-party web sites.

Indemnity

Broken River Mountain Resort has taken all precautions in displaying accurate details but shall not be held liable for any errors and/or be held responsible for any actions undertaken by users of the site due to displayed errors.

Your Consent

By using our Web site, you consent to the collection and use of this information by Broken River Mountain Resort. Broken River Mountain Resort may modify this Privacy Policy from time to time. If we decide to change our Privacy Policy, we will post those changes on this page. Your continued use of this site following the posting of changes to these terms will mean you accept these changes.

How to Contact Us

Should you have other questions or concerns about this Privacy Policy, please email us.

bottom of page