Choses à faire

Vous cherchez quelque chose à faire pendant votre séjour à Broken River?

Il existe de nombreuses attractions locales dans la région de Broken River et Eungella. Besoin de rafraîchir? Allez nager à Finch Hatton Gorge. Ou vous sentez-vous comme quelque chose d'un peu moins actif? Découvrez l'incroyable art local et le timbre à la Cedar Gallery.

Gorge Finch-Hatton

Plus bas dans la vallée d'Eungella, cette magnifique gorge a des cascades qui coulent toute l'année, des trous de baignade en eau douce, de magnifiques sentiers de randonnée, des vols en forêt et une aire de pique-nique avec des tables. Dans la gorge Finch Hatton, il y a quelques magnifiques sentiers de randonnée. La marche la plus courte est de 1,6 km (aller simple), vous emmenant aux petites mais jolies chutes d'Araluen. Il revient sur le même chemin, cependant, il constitue également la première section de la marche la plus longue (qui vaut vraiment la distance supplémentaire). La marche la plus longue se poursuit jusqu'à la roue des chutes de feu et représente un total de 3 km (aller simple). Le paysage le long des promenades est magnifique, avec une variété de plantes et d'arbres. Aller-retour depuis la station - 52 km

Galerie des cèdres

Visitez la collection d'œuvres d'art locales, apprenez-en plus sur l'histoire d'Eungella et profitez d'une assiette de dégustation et d'une boisson de choix, le tout dans les magnifiques environs de Broken River. L'entrée se fait via la réservation de visites, avec un nombre maximum de personnes, veuillez donc réserver à l'avance pour éviter toute déception!

Pour les réservations ou plus d'informations, visitez: www.cedargallery.square.site

 
Soyez social avec nous

APPELEZ-NOUS

+617 4958 4000

ENVOYEZ-NOUS UN EMAIL

Fier supporter du groupe d'affaires Eungella et eungella.com.au

© 2020 Broken River Mountain Resort

Conception du site par Moonset Media

Politique de confidentialité

Things To Do

Looking for something to do while staying at Broken River?

There are many local attractions in the Broken River and Eungella area. Need to refresh? Go for a swim at Finch Hatton Gorge. Or feel like something a little less active? Check out incredible local art and timbre at the Cedar Gallery.

Finch-Hatton Gorge

Further down the valley from Eungella, this beautiful gorge has waterfalls that flow all year round, fresh-water swimming holes, wonderful walking tracks, Forest Flying and a picnic area with tables. Within the Finch Hatton Gorge, there are a couple of magnificent walking trails. The shorter walk is 1.6km (one way), taking you to the small, but pretty Araluen Falls. It returns along the same path, however, it also makes up the first section of the longer walk (which is definitely worth the extra distance). The longer walk continues on to the Wheel of Fire Falls, and is a total of 3km (one way). The scenery along the walks is wonderful, with a variety of plants and trees. Round trip from resort – 52km

Cedar Gallery

Tour the collection of local artworks, find out more about Eungella's history and enjoy a tasting plate and a beverage of choice - all within the beautiful surrounds of Broken River. Admission is via tour booking, with tour numbers capped at 10 people, so please book ahead of time to avoid disappointment!

For bookings or more information visit: www.cedargallery.square.site